Lettre de motivation Femme de chambre

Réponse à une annonce - Débutant

Fiche métier : Femme de chambre

La personne postulant pour une place de femme de chambre pourra mettre en avant dans sa lettre de motivation, son expérience, mais aussi ses qualités comme l'appréciation du bon ordre, le soin qu'elle apporte particulier qu'elle apporte dans l'accomplissement de ses tâches, afin d'offrir à la clientèle une bonne image de l'hôtel ou autres, mais aussi sa bonne présentation et son contact facile, pour être au service des personnes et leur apporter un maximum de confort.


Conseils pratiques

Voici quelques termes, tournures ou encore qualités que vous pouvez inclure dans cette lettre.

  • Dynamique
  • Sérieuse
  • Organisée
  • Discrète

    Exemple de lettre pour intégrer le poste de Femme de chambre

    Nom, Prénom
    Adresse
    Tél
    Société
    Adresse
    Ville, date

    Objet : votre annonce n° ... ou candidature spontanée

    Madame ou Monsieur, (selon la personne responsable du recrutement)

    Votre annonce parue dans la revue (préciser) ou le site internet (préciser), correspond tout à fait à mes compétences et mes qualités.

    Lors de mon cursus scolaire et mes emplois précédents, j'ai appris à optimiser mon temps pour que les étages et les chambres dont j'avais la charge soient impeccables et ainsi que mon travail contribue à la bonne image de l'établissement pour lequel je travaillais.

    Ma bonne présentation, le soin que j'apporte aux travaux que j'effectue ainsi que mon contact facile avec les personnes font que c'est avec plaisir, que je leur apporte un maximum de confort durant leur séjour.

    Dans l'attente de vous rencontrer afin de vous confirmer mes dires, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur (selon le titre), mes salutations distinguées.

    Signature

    Pièce jointe : un curriculum vitae